RESULATAS DU TEST
GP 1 Vallée Fantome : On part mais dés les SC Théo tombe donc je prend de l'avance je pose une bananes sur le zipper au 2eme tour je pose une caisse sur le zipper et je gagne la course avec 20 sec d'avance
TOM Vainqueur[N64] Chateau de Bowser : On part et comme d'habitude je prend de l'avance . Je fini le 1er tour avec 10 sec d'avance car il prenais les 3/4 de mes objets il a du mal a les esquiver ! Et ilne prend pas le sc du dernier virageje gagner la course de 30 sec et il deco
TOM VainqueurRoute Arc En Ciel : On part et comme d'habitude je part en avance car il ne sait pas faire un bon demarage
Il a était assez bon sur cette course il est tombé 0 fois tendis que je suis tombé 1 fois
et je gagne la course avec 10 sec d'avance
TOM VainqueurGorge Champignon : On part et je prend une caisse ( en arme ) que je pose sur le 1er chamignon bien sur il se la prend et tombe
j'ai beaucoup semer a cette course et il c'est pris bcp de mes objets je les avait bien placés meme moi je me suis pris les mien
je gagne cette course avec seulement 15 sec d'avance
TOM Vainqueur TOTAL GP 1 :
4-0GP 2
Bois Vermeil : On part lui paus une bananes dans le virage et il se la prend ! Je prend un peu d'avance mais je souleve 2 tas de feuilles et je me prend les bananes
et 4 champignons
Je gagne avec 20 sec d'avance
TOM VainqueurUsine Toad : Dés le depart il se prend le truc qui ecrase me rappelle plus de nom
et prend tous mes objets on continue et il se prend bcp de mes objets je prend de l'avance et je gagne la course avec 15 sec d'avance
TOM VainqueurGBA Chateau de Bowser 3 : au deuxieme virage je seme a tous les tours et a tout les tous il se prend mes objets posés !
Je prend de l'avance et e gagne avec 35 sec d'avance
TOM vainqueurStade Waluigi : Je me prend trois bananes et je crois qu'il s'en prend trois a moi
Bref je gagne la course avec 10 sec d'avance
TOM VainqueurTOTAL GP 2 :
4-0Course CWF :
Route Arc En Ciel : Nous etions avec des 7000 et il avait du mal a suivre ! Moi 1er lui 4/5 et je gagne de 20 sec
TOM vainqueurCap Koopa : Tounjours la meme course avec les meme gars , je termine 1er et lui 3/5
TOM Vainqueur Quartier Delfino : Là nous étions 8 et je termine encore 1er
et lui 5eme
TOM VainqueurDonc sur ces 11 course il a était seulement 10 sec devant moi
Il ne prend pas les bonnes trajectoire et ne pose pas bien ces objets et se prend tout mes objets
et je gagne 11course / 11
tu es
REFUSEE