| Demande test BENJI [S'entraine] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Demande test BENJI [S'entraine] Mer 4 Mar - 11:49 | |
| Salut a tous x. Nombre d'étoiles: J'en ait pas encore x. Nombe de points courses: 6200 environ mais il suffit que je joue plus de fois en online et je peut avoir + de pts x. Code Ami: 1332-7874-9539 x. Pseudo wifi: BENJI x. Maps préférées: Cap koopa/Bois vermeil/stade waluigi x. Mes disponnibilités: vendredi soir a partir de 18h , le week-end et quelquefois le soir en semaine J'espere que vous serez d'accord pour mon test | |
|
| |
[KA]Quent
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Dans ton ... devine ! Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Mer 4 Mar - 15:17 | |
| Rentre mon code amis on pourra faire des courses | |
|
| |
[KA]itachi.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Mer 4 Mar - 19:54 | |
| test accepter , je voudrais avoir ton msn merci et bonne chance | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Mer 4 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
[KA]itachi.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Mer 4 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Mer 4 Mar - 23:01 | |
| Si tu m'as vraiment ajouté tu pourrais me passer ton adresse msn parce que moi je n'ai pas reçu la fenêtre qui me demande si je veut t'accepter et je t'ai pas dans mes contacts, ça doit venir du fait que j'ai aMSN | |
|
| |
[KA]N!sKyzo Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
[KA]itachi.
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Jeu 5 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
[KA]N!sKyzo Admin
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 0:39 | |
| Cmme partout, je vois sa par sms avec rocket ou acydux ^^ | |
|
| |
[KA]itachi.
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 2:34 | |
| je ferais son test demain après l'autre test voila ou avant si l'autre personne est pas la | |
|
| |
[KA]N!sKyzo Admin
| |
| |
[KA]itachi.
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 22:26 | |
| bonjours je viens de teste benji voila es resultat : - ce teste c'est effectuer a ma facon en 1GP sur mes circuits 1er : jungle dk , je les beaucoup attendu connai mal le circuits 2 eme : route claire de lune , connai tete pas le circuits car vla l'avance 3 eme : gba3 , il ma rattraper car je me suis gourrer au sc 4 eme : N64 chateau bowser , bon je les attentu je me suis eclater a l'enchainer -resultat final est de 60 point pour moi 28 point pour lui bon l'avis du testeur : bah non apte a rentrée dans la TEAM , il a pas le niveau je te conseil de beaucoup progresser et revenir pour un nouveau test sa sera avec plaisir que je le referai desole met recaler GG a toi , j'espere tu revoirs sur le fofo | |
|
| |
acydu x
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 22:31 | |
| Bon moi je dis rien mais les règles stipules qu'il faut 2GP+ des courses en mondial, en plus avant sur msn il m'a dit qu'il stressait(bon ca osef^^) mais les circuits que t'avais a tu pensé qu'il pouvait ne pas les aimé et en adoré d'autre ou il aurait peut(ou surement j'ai jamais joué contre toi) pu te depasser voir te battre si il avait eu le choix des circuits le score aurait surement etait différent j'en suis pérsuadé car j'ai déjà joué contre lui | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 22:33 | |
| Ok , j'avais peu de chance contre rocket Je resterais sur le fofo et je m'entrainerais | |
|
| |
[KA]N!sKyzo Admin
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 23:08 | |
| En plus j'ais pas l'habitude du mode miroir pour certain circuit qu'on a fait Sinon en y repensant il faut que je m'entraine pour le sc du gba3 a chaque fois je tombe avant la plate forme | |
|
| |
acydu x
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 23:13 | |
| Ce sc la mo j'ai abandonné | |
|
| |
[KA]itachi.
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 23:42 | |
| acydux cet moi le testeur cet ma regle , si il m suis sur mes circuits alors cet un exellement et si t'es pas content je te prend quand tu veus en 1vs1 et je te met ta branlet sur te circuits tu ma mits grave en colere | |
|
| |
acydu x
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Sam 7 Mar - 23:47 | |
| Wouh c'est bon xD calme toi je pose mon point de vue je sais que si je joue contre toi quelque soit le circuit je perdrai d'ailleur je vois pas pourquoi xD peut etre pc j'arrive jamais a aller aussi vite que vous au demarrage? | |
|
| |
[KA]N!sKyzo Admin
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Dim 8 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
acydu x
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Dim 8 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Tom Admin
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] Dim 5 Avr - 4:03 | |
| Joueur Refusé : Topic Verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande test BENJI [S'entraine] | |
| |
|
| |
| Demande test BENJI [S'entraine] | |
|