King of Arena [KA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King of Arena [KA]

☆ Mario Kart Wii team ☆_☆ inscription ouverte ☆
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription a la team [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kytsou




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:36

x. vrai prénom (facultatif): Theo

x. code ami Mario kart Wii : 1449-3656-3342

x. votre age: 12 ans

x. vos motivations (pourquoi vous-etes vous inscrit sur le forum?): J ai vraiment envie de m inscrire dans une tam, surtout celle-la, je ferais mon possible pour augmenter mon niveau et representer la team.

x. Votre niveau sur mario kart ( nombre d'étoiles et points en multi ): Je peux avoir une etoile si je me bouge un peu (il me reste les mirroirs) J ai environ 7000 points et je suis deja monte a 8000 points.

Enfin voila ma licence: http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?28738

J espere aue l'on m'acceptera, je pense qu'il y a un test avant non ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acydux




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:17

Bonne chance à toi , mais je pense que si le nom de la rubrique est "Inscriptions && Tests" oui, il y aura un test
Revenir en haut Aller en bas
[KA]N!sKyzo
Admin
Admin
[KA]N!sKyzo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:38

Yoo bienvenue,

vas te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-arena.superforum.fr
Kytsou




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:53

Ca y est, je me suis presente, j'attend que vous me disiez ce que je dois faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:03

Salut !
Alors ce soir a 17h30 je pense pouvoir te tester !
Mon CA : 0517-0194-3113
Mon Msn : cmmoathomas@hotmail.fr

Je devrais rentrer du college a 17h10 donc connecte toi sur msn
si tu ne n'ai pas dispo laisse moi un message sur msn ou sur le forum

Sinon il y aura :
- 2 GP'S 1vs 1
- et apres tu me rejoindra en mondial ou l'on fera 3 couses

Alors a ce soir et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kytsou




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

Tom, sa y est je suis la, je me connecte sur MSN, previens moi par le fofo ou par MSN quand c est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:47

RESULATAS DU TEST


GP 1

Vallée Fantome : On part mais dés les SC Théo tombe donc je prend de l'avance je pose une bananes sur le zipper au 2eme tour je pose une caisse sur le zipper et je gagne la course avec 20 sec d'avance TOM Vainqueur

[N64] Chateau de Bowser : On part et comme d'habitude je prend de l'avance . Je fini le 1er tour avec 10 sec d'avance car il prenais les 3/4 de mes objets il a du mal a les esquiver ! Et ilne prend pas le sc du dernier virageje gagner la course de 30 sec et il deco TOM Vainqueur

Route Arc En Ciel : On part et comme d'habitude je part en avance car il ne sait pas faire un bon demarage Exclamation Il a était assez bon sur cette course il est tombé 0 fois tendis que je suis tombé 1 fois pale et je gagne la course avec 10 sec d'avance TOM Vainqueur

Gorge Champignon : On part et je prend une caisse ( en arme ) que je pose sur le 1er chamignon bien sur il se la prend et tombe king
j'ai beaucoup semer a cette course et il c'est pris bcp de mes objets je les avait bien placés meme moi je me suis pris les mien lol!
je gagne cette course avec seulement 15 sec d'avance TOM Vainqueur

TOTAL GP 1 : 4-0

GP 2

Bois Vermeil : On part lui paus une bananes dans le virage et il se la prend ! Je prend un peu d'avance mais je souleve 2 tas de feuilles et je me prend les bananes lol! et 4 champignons Cool Je gagne avec 20 sec d'avance TOM Vainqueur

Usine Toad : Dés le depart il se prend le truc qui ecrase me rappelle plus de nom pale et prend tous mes objets on continue et il se prend bcp de mes objets je prend de l'avance et je gagne la course avec 15 sec d'avance TOM Vainqueur

GBA Chateau de Bowser 3 : au deuxieme virage je seme a tous les tours et a tout les tous il se prend mes objets posés !
Je prend de l'avance et e gagne avec 35 sec d'avance TOM vainqueur

Stade Waluigi : Je me prend trois bananes et je crois qu'il s'en prend trois a moi Very Happy Bref je gagne la course avec 10 sec d'avance TOM Vainqueur


TOTAL GP 2 : 4-0

Course CWF :

Route Arc En Ciel : Nous etions avec des 7000 et il avait du mal a suivre ! Moi 1er lui 4/5 et je gagne de 20 sec TOM vainqueur

Cap Koopa : Tounjours la meme course avec les meme gars , je termine 1er et lui 3/5 TOM Vainqueur


Quartier Delfino : Là nous étions 8 et je termine encore 1er Very Happy et lui 5eme TOM Vainqueur



Donc sur ces 11 course il a était seulement 10 sec devant moi lol!
Il ne prend pas les bonnes trajectoire et ne pose pas bien ces objets et se prend tout mes objets
et je gagne 11course / 11
tu es

REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
[KA]N!sKyzo
Admin
Admin
[KA]N!sKyzo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:28

Dsl Kytsou, GG pour le rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-arena.superforum.fr
Tom
Admin
Admin
Tom


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:30

ouais le gros pavé
merci Wink
et dsl kytsou mais tu n'a pas du tout le niveau santa
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Admin
Admin
Tom


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:05

Joueur Refusé : Topic Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription a la team [REFUSEE]   Demande d'inscription a la team [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription a la team [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de test [Accepté]
» demande de test
» demande de test
» Demande de test :
» Demande de test [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of Arena [KA] :: Mario kart wii :: Demandes de Test :: ( Demandes de Test Archivées )-
Sauter vers: