King of Arena [KA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King of Arena [KA]

☆ Mario Kart Wii team ☆_☆ inscription ouverte ☆
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
[KA]N!sKyzo
Admin
Admin
[KA]N!sKyzo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:47

Bonjour à tous, pour profiter un maximum de la vie dans notre team nous avons mis en place ce petit règlement qui devras être suivi. Vous verrez, ce n'est pas si difficile. Exclamation


1 Je m'inscris sur le forum et je remplis tous les champs du formulaire d'inscription ensuite je me présente.

2 Vous serez ensuite un membre de la team; 2 choix s'offrent a vous soit rester "vip" ce qui ne vous donnera pas une place parmis la team lors de concours ou tournois mais vous pourrez participer aux entrainements; soit déposer votre candidature sur le forum prévu a cet effet, dans ce cas la vous serez mis a l'épreuve par les testeurss de la team qui decideront d'une date pour vous "tester" si vous êtes a la hauteur vous ferez partis de la team.

3 Rester aimable avec tous les membres, nous sommes là pour nous amuser et nous serons trés sévères sur ce point la.

4 Ne pas avoir plus d'une semaine sans être passer sur le forum, dans ce cas la si vous faite partis de la team, vous serez exclus

5 Essayer de participer un maximum à la vie du forum

6 Un chat sur le forum est prévu pour vous. Essayez dès que vous êtes sur le forum de rester en contact avec la team en vous en servant un maximum.

7 Dès votre admission en tant que "[KA]", vous devrez modifier le surnom de votre mii en [KA]Pseudo

8 Le langage SMS est INTERDIT, nous sommes grands, donc afin de garder un forum propre est lisible, vous êtes priés d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-arena.superforum.fr
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King of Arena [KA] :: La team King of Arena :: Reglement [A lire !]-
Sauter vers: